Grand concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grand concours


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Anih Journey
**[-A-D-M-I-N-]**
**[-A-D-M-I-N-]**
Anih Journey


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : ICI
Humeur : Prete à lancer un nouveau concours
Date d'inscription : 05/02/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:21

20 points pour Lisa... Je trouve que c'est assez plaisant à lire et il y de l'humour. Enfin un peu trop à mon gout mais j'adore quand même..
Je trouve aussi que ton explication est explicative lol...
10 points pour Sklerijen... Je trouve que tu présentes très bien le forum et si tu n'as pas la première place c'est qu'il y a un petit quelque chose dans la présentation de Lisa.
2 points pour Kate... C'est assez bien mais maintenant que le RPG est supprimé et qu'on reste soit même (pas de personnage inventé), tout ne va plus... Mais c'est bien quand même.
2 points pour Faith... Je trouve que ce message est bien pour présenter le forum dans des pubs mais pour le fofo, c'est moins bien.
2 points pour Kaci... Le message est très bien car tu présentes les choses à la perfection mais il y a une anomalie dans ton message :
Citation :
En fait, il n'y a pas de genre.
Il y a de tout!
Et j'ai un peu de mal à comprendre...
Et je ne sais pas pourquoi mais je n'accroche pas avec ammener son équipe à la victoire.... même si c'est tout à fait vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allocine.fr/
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand concours :: Corbeille :: corbeille :: --Les concours-- :: Les résultats des concours :: Corbeille résultats concours-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser