Grand concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grand concours


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Creer votre propre concours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anih Journey
**[-A-D-M-I-N-]**
**[-A-D-M-I-N-]**
Anih Journey


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : ICI
Humeur : Prete à lancer un nouveau concours
Date d'inscription : 05/02/2008

Creer votre propre concours Empty
MessageSujet: Creer votre propre concours   Creer votre propre concours Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:34

Vous pouvez être vous même le jury de votre propre concours ou demander à quelque'un de l'être. Il faudra donc son accord.
Vous postez dans la catégorie correspondante au concours et vous devez absolument donner plein d'explications avec :
Le jury (1 seul nom)
Les critères de réussite avec les points
La note totale
Des précisions quand c'est assez flou avec des exemples par exemple ^^
Si c'est un concours en groupe, vous devez l'indiquer dans le titre
Enfin, vous indiquer quels sont les prix des gagnants. (en points)
Et je m'autorise à changer les points. Par exemple : ne pas mettre "le premier gagne 500 points"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allocine.fr/
Kaci LaDuca
Je suis trop top ^^
Je suis trop top ^^
Kaci LaDuca


Féminin Nombre de messages : 200
Localisation : Lost^^
Date d'inscription : 20/02/2008

Creer votre propre concours Empty
MessageSujet: Re: Creer votre propre concours   Creer votre propre concours Icon_minitimeJeu 15 Mai - 5:35

Je sais que je ne suis pas très avancé dans mon concours de kits, mais j'attend de savoir c'est qui sur l'avatar de Miharu et j'ai des idées. Mes idées sont pour l'admin parce que je suis trop paresseuse pour m'en occupé.

CONCOURS DE PAROLIER ou AUTEUR: Tu donnes une petite chanson et on doit changer les paroles.
CONCOURS DE MONTEUR VIDEO: On fait une vidéo sur un thème.
CONCOURS DE RPGISTE: L'équipe qui fait le plus de RPG.
CONCOURS D'ACTEUR: Tu donne un role a chacun et la personne doit jouer ce perso pendant quelques semaines.
CONCOURS DE PUBLICITE (Je sais pas comment on appelle ça): Tu donne un sujet sur lequel on doit faire pour de la pub et on doit monter quelque chose: slogan, video, image...
CONCOURS DE TROUVEUR DE CONCOURS: On doit trouver des idées de concours. (^^ Je vais gagner à celui-là lol)
CONCOURS DE STYLISME: On va sur un site comme Star doll (Tu t'en souviens, Anih?) Et on doit créé un couple bien habillé, original et ou le gars et la fille vont ensemble. Tu peux même choisir un thème.
CONCOURS DE JOURNALISME: Tu nous donne un article sur un sujet à écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Anih Journey
**[-A-D-M-I-N-]**
**[-A-D-M-I-N-]**
Anih Journey


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : ICI
Humeur : Prete à lancer un nouveau concours
Date d'inscription : 05/02/2008

Creer votre propre concours Empty
MessageSujet: Re: Creer votre propre concours   Creer votre propre concours Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:49

C'est parfait ce que tu me dis là ! Mais pas concours de RPG sur ce forum, par contre je peux envoyer les persos sur ton forum mais ça risque d'être dur l'adaptiation et tout...
Ce forum c'est pas trop un RPG alors c'est pas une très bonne idée, avec le peu de choses qu'on peut faite en RPG...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allocine.fr/
Kaci LaDuca
Je suis trop top ^^
Je suis trop top ^^
Kaci LaDuca


Féminin Nombre de messages : 200
Localisation : Lost^^
Date d'inscription : 20/02/2008

Creer votre propre concours Empty
MessageSujet: Re: Creer votre propre concours   Creer votre propre concours Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:10

Je parlais d'en faire ici!
Revenir en haut Aller en bas
Anih Journey
**[-A-D-M-I-N-]**
**[-A-D-M-I-N-]**
Anih Journey


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : ICI
Humeur : Prete à lancer un nouveau concours
Date d'inscription : 05/02/2008

Creer votre propre concours Empty
MessageSujet: Re: Creer votre propre concours   Creer votre propre concours Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:21

Alors si c'est ici il n'y aura pas de concours RPG...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allocine.fr/
Contenu sponsorisé





Creer votre propre concours Empty
MessageSujet: Re: Creer votre propre concours   Creer votre propre concours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Creer votre propre concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre playlist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand concours :: Corbeille :: corbeille :: --Avant tout-- :: Les règles du jeu-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Photographie
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser