Grand concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grand concours


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Come on

Aller en bas 
AuteurMessage
Lisa Hudson
JALBD6M : J'ai atteint la barre des 60 messages
JALBD6M : J'ai atteint la barre des 60 messages
Lisa Hudson


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 20/02/2008

Come on Empty
MessageSujet: Come on   Come on Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:59

Titre : Creastarz

Lien : http://creastarz.nice-forums.net/index.htm

Logo ou bannière si vous voulez être affichés dans la page d'acceuil :

- logo ::: Come on Parten10
Description : Creastarz est un forum sur le graphisme, qui comporte des tutoriaux, des ressources comme des brushs, des textures, et tant d'autre chose qui peuvent vous servir autant ici que pour vos délires personnels, vos blogs, vos fond d'écran et créer des choses utile pour les RPG/forums (kits, avatar, bann, etc ... ). Ce que vous pouvez y apprendre peut même vous servir pour les cours genre illustration pour les exposé ou encore les cours d'art plastique qui sait (en tout cas moi ça me sert beaucoup xD) . Il comporte actuellement 81 membres et pèse 5398 messages, ce n'est pas un forum de l'empleur de pink et tant d'autre mais c'est mon petit chouchou.
Bien sur il n'y a pas que du graphisme sinon ce serai vraiment plus que chiiiant. Il y a des jeux, des animations qu'on essaye de faire le plus souvent possible, des membres géniaux, et une bonne humeur à toute épreuve. On essaye de faire un maximum de sujet de conversation pour vous laisser vous défouler et même péter des gueulante (modéré tout de même)

Voilà j'espère vous retrouver sur le forum
Des grooooos bisoussse !
Revenir en haut Aller en bas
http://creastarz.nice-forums.net
 
Come on
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand concours :: Corbeille :: corbeille :: --Hors jeu-- :: Pub-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Photographie
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser