Grand concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grand concours


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Flood Party

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anih Journey
**[-A-D-M-I-N-]**
**[-A-D-M-I-N-]**
Anih Journey


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : ICI
Humeur : Prete à lancer un nouveau concours
Date d'inscription : 05/02/2008

Flood Party Empty
MessageSujet: Flood Party   Flood Party Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:09

Nouveau concours officiel !
Cela faisait trop longtemps ?
Jusqu'au 11 octobre...
Le but : faire un maximum de lignes, j'allais dire de mots mais flemme de compter tous les mots que vous pourrez écrire, surtout les l' ou m'...
Enfin breif. Ecrivez tout et n'importe quoi. Seul les lignes allant jusqu'au bout de la fenêtre du message sont acceptées. Elle doivent contenir des vrais mots pas du genre "j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore !"
Evitez les lettres multiples !
Le gagnant du concours gagne 100 points !! C'est un concours officiel, les points sont plus importants.
Les autres gagneront 10 points, pas mal hein ?
Bonne chance !!
Et postez postez postez !
Un but complémentaire : atteignez 100 pages avant le 11 octobre. Cela vous laisse un mois ! Alors dépêchez vous car le temps passe vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allocine.fr/
Kaci LaDuca
Je suis trop top ^^
Je suis trop top ^^
Kaci LaDuca


Féminin Nombre de messages : 200
Localisation : Lost^^
Date d'inscription : 20/02/2008

Flood Party Empty
MessageSujet: Re: Flood Party   Flood Party Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:35

Wow! Je suis vraiment trop heureuse! J'aime trop ce concours. Alors, pour commencer: Je sais que je commence avec pas beaucoup de lignes, mais je me retrapperai. Après tout, j'ai 100 pages à remplir. Alors, j'ai le temps, n'est-ce pas? Mais, je suis sure que ça passera vite. Après tout, lorsque l'on s'amuse, ça se passe vite. Alors, Qui veut flooder avec moiii? C'est bien beau de flooder toute seule. Mais, à deux, c'est encore plus intense. Alors, je supplies à tous les roses! Participer, il faut gagner tous les prix. Come On! On est capable, guys!
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Je prends des dopants pour poster des posts
Je prends des dopants pour poster des posts
Faith


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : loin de toi
Date d'inscription : 16/02/2008

Flood Party Empty
MessageSujet: Re: Flood Party   Flood Party Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:57

alors je décide de flooder avec toi même si je suis pas une rose. je ne te ferais pas de fleur ! Ah ! je me sens drôle dis donc ! Il faut que j'évite de taper sur "entrée" sinon ça risque de pas faire une ligne complète. J'ai juste la devise à dire, comme toujours, pour ne pas changer ce que je suis réellement : vive les bleus ! Mais si ça fait mal je sais pas trop. je remarque que tout existe dis donc : les bleus quand on se cogne, les roses les fleurs, les oranges les fruits, les verts le parti politique, les violets ah je ne crois pas. Mais bon on s'en fiche complètement des violets !? Non ? Défendez vous héhé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kusumita
Je prends des dopants pour poster des posts
Je prends des dopants pour poster des posts
Kusumita


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 38
Date d'inscription : 30/07/2008

Flood Party Empty
MessageSujet: Re: Flood Party   Flood Party Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:42

hen ouais alors si il y a bien un tuc dont je suis capable c'est bien de flooder surtout qu'il s'agit en fait de raconter sa vie, dont personne n'a rien à faire, mais bon, ca fait gagner des points non? C'est donc le pied! C'est bête je comprend très bien que tu ne veuile pas lire tout les mots et les compter surtout lool un petit peu ennuyant à la logue XD surtout si tu perd le fil de tes idées. Bon je vais devoir arreter la pour le moment mon meilleur ami viens de m'envoyer un sms pour me dire qu'il arrivait pour venir me chercher. Huhu je vous raconterai tout en floodant tout ça quand je rentrerai chez moi cette nuit huhu. D'ailleurs sinon je me demande si tu vas tout lire ou juste te contenter de compter le nombre de ilgne de chacun. bon voila voila je dois me dépecher heureusement que je suis organisée (juste pour mes sorties) et que je me prépare et prépare tout à l'avance! Bisous tout tout plein et a plouche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Je prends des dopants pour poster des posts
Je prends des dopants pour poster des posts
Faith


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : loin de toi
Date d'inscription : 16/02/2008

Flood Party Empty
MessageSujet: Re: Flood Party   Flood Party Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:19

Je pense qu'elle note au fur et à mesure. Enfin j'espère pour elle. parce que sinon elle va mourir, et on lui achetera un tombeau euh un cercueil. Enfin chut, je sais plus quoi dire. Heureusement que c'est toi qui répond dans le flood, moins de roses mieux c'est. Enfin je VEUX gagner CE concours 100 points ! C'est pas magnifique ça ? Je pourrais même postuler pour être modo. Mais j'ai pas très envie. C'est que je sais pas quoi faire après. Surement qu'elle va me donner du travail mais j'ai déjà beaucoup de devoirs avec les cours et tout. Alors on va papoter un peu pour changer mais oh mince, je quitte l'ordi ! Non je rigole quand même ! Y'a pas assez de lignes là !! C'est bien déjà que j'en ai plus que vous deux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaci LaDuca
Je suis trop top ^^
Je suis trop top ^^
Kaci LaDuca


Féminin Nombre de messages : 200
Localisation : Lost^^
Date d'inscription : 20/02/2008

Flood Party Empty
MessageSujet: Re: Flood Party   Flood Party Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:38

Hey! C'est pas juste là! Comment ça, il y a plus de bleus? Ou sont passé les roses, mes collèges, les gagnants?! :O Je suis outrée. Allez-vous en bleus! Vous n'avez aucune chance! lol. Parce que les roses sont les bests! Tout le monde sait ça. Pour gagner, il faut vraiment que j'écrive des romans, lol. Ca fait rien, j'aime écrire et flooder. Mais, sincèrement, Anih... Je trouve que c'est vraiment bad. La gagnante gagne 100 points et les autres DIX. La deuxième qui aura écrit 100 lignes aura le même nombre de points que celle qui écrira une ligne... Mais, c'est juste mon avis, car tout le monde sait que Anih est la maitresse supreme!! lool. "Je t'adore Anih" (Je fais de la lèche XP) Bon, je raconte vraiment n'importe quoi. Le pire, c'est que j'ai pas le temps. J'ai vraiment beaucoup de chose à faire aujourd'hui? Je vous raconte??? Je dois aller à la bibliothèque, rendre mes livres et en prendre d'autres. Il y a même deux livres que je dois emprunter pour l'école: "Oscar et la dame en rose" et " J'accuse l'économie triomphante". Ensuite, je dois faire des courses à Zellers. Puis, passez à "Best Buy pour acheter un cadeaux et demander ce qui se passe avec mon nouveau MP3 qui fonctionne mal. Ensuite, il faut aller m'acheter mon nouveau manteau. Finalement, il y a de la famille qui passera et mes devoirs et études qui m'attendent. Je me demande alors pourquoi je reste sur You are. Loool. C'est parce que c'est un fofo que j'adore de tout mon coeur. ^^ Désolé si je fais des fautes, pas le temps de me relire. You know you love me ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Je prends des dopants pour poster des posts
Je prends des dopants pour poster des posts
Faith


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : loin de toi
Date d'inscription : 16/02/2008

Flood Party Empty
MessageSujet: Re: Flood Party   Flood Party Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:05

Mais ça va pas là ! j'ai compté 20 lignes ! Ferais-je mieux ? Le probleme c'est que je tape comme une tortue et je fais des fautes de frappe à tous les mots ou presque alors c'est pas juste. Pour les 100 points pour le seul et l'unique, je trouve que c'est correct car comme ça on se bat pour avoir ces 100 points et on essaie de pas avoir les mêmes points que ceux qui ont fait une ligne. Ah j'ai lu ce qu'une rose a écrit ! C'est pas malheureux ça ? Besoin d'être soignée ! Mais j'en ai marre ! A chaque fin de phrase je mets entrée pour aller à la ligne alors je suis obligée de faire effacer ! J'en ai trop marre mais je vais pas me déchainer sur ce forum que moi aussi j'aime. J'aime bien les concours de flood enfin que quand je gagne xd. Qui a dit qu'on ne pouvait pas tout avoir dans la vie ? Euh je sais plus ce que je dis mais là j'ai l'impression de parler comme tout le monde mais on s'en fiche royalement de comment je parle ! Comme si on étudiait la maniere d'écrire des gens pour les comparer avec les autres ! Les points d'exclamations qui reviennent souvent, les "mais" "enfin" "bon" "euh" "lol" "xd" tout le monde dit ça : et les points d'exclamations servent à s'exclamer et comme je m'exclame je mets des points d'exclamations ! Vite mes devoirs ! Non mais je les ai fait ! Quand même ! C'est me prendre pour qui ? Je suis désolée si je vais pas souvent sur ce forum mais maintenant qu'il y a ce concours, je veux flooder un max pour le gagner et vous empêcher de lire ce que j'écris pour pas que vous copier alors en écrivant des kilomètres de lignes, de pages, de mots, vous n'oserez quand même pas ! Mais on s'en fiche ! Oui je le dis souvent et mais roh mais euh mais c'est bin j'arrête parce que je m'auto-soaule !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Fireball
JALBD6M : J'ai atteint la barre des 60 messages
JALBD6M : J'ai atteint la barre des 60 messages
Kate Fireball


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : Moi aussi !
Humeur : Toujours souriante
Date d'inscription : 16/02/2008

Flood Party Empty
MessageSujet: Re: Flood Party   Flood Party Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:09

Merci faith de m'avoir fait venir sur ce forum car on a besoin de rattrapage. désolée de ne pas avoir été la plus tot et désolée de pas lire ce que vous écrivez. L'important c'est décrire et pas lire. Alors comme j'ai pas d'inspiration, rendez vous chez moi. Non pas chez moi enfin si car ici c'est chez moi. Mais je ne sais pas pourquoi je dis ça. Besoi nde médocs à fond là. Il faut que vous me soignez ! Mais d'abord je dois vous soigner de la maladie du flood ! Vous floodez bien trop, vous dites du n'importe quoi, je le sais sans lire et j'arrête parce que je parais moi même du n'importe quoi et ça va pas. Je veux être la fille modele dont tout le monde se soucie et se préoccupe mais là c'est vraiment n'importe quoi ce que je raconte ! Alors euh vive les roses comme d'hab et on gagnera ! Dommage que ce concours ne soit pas un concours en équipe ! Le prochain je suppose !
Revenir en haut Aller en bas
Kaci LaDuca
Je suis trop top ^^
Je suis trop top ^^
Kaci LaDuca


Féminin Nombre de messages : 200
Localisation : Lost^^
Date d'inscription : 20/02/2008

Flood Party Empty
MessageSujet: Re: Flood Party   Flood Party Icon_minitimeMar 16 Sep - 0:22

C'est vrai que ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de concours en équipe. Alors quels sont vos concours préférés??!? J'imagine que c'est ceux sur le flood, lol. Et ceux que vous aimez moins? Vu que je suis paresseuse, pour moi, c'est ceux qui sont longs. Et ou on perd, lool. Je suis compétitive. Mais, pas autant que Nick Jonas, évidemment. Désolé, je suis juste trop fan des Jonas Brothers. Ce sont comme ma vie. J'ai remarqué que , moi, je suis une fan compulsive. J'ai besoin d'aimer. Et quand j'aime? J'aime beaucoup lool. Je parle tout le temps d'eux pour que tout le monde sache à quel point, je les aime. Tout à commencer avec Lorie. Ensuite, j'ai eu ma phase One Tree Hill. Et maintenant, je suis avec les Jonas Brothers, loool. J'avoue... Je suis trop kétaine... Au fait, on écrit quétaine ou kétaine? Et FAITH!! Je suis contente que tu me lises. Mais, pas d'illutions, les roses sont les meilleurs. Il faudrait créer une chanson, lool. Une toune de ralliement des rose... Je divague... Mais, c'est quand même une bonne idée. Ne trouvez-vous pas? Mais, si jamais les autres couleurs me volent l'idée, je les poursuit en justice. AhHAHA! Au fait, Faith, tu es sure que ça fait 20 lignes? J'en compte beaucoup moins. Peut-être que mon écran est plus large, lool..
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Je prends des dopants pour poster des posts
Je prends des dopants pour poster des posts
Faith


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : loin de toi
Date d'inscription : 16/02/2008

Flood Party Empty
MessageSujet: Re: Flood Party   Flood Party Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:06

Tu as de la chance d'avoir un écran grand. Pour ma part, je préfères les concours individuels car je suis assez égoïste mais maintenant qu'il y a les nouvelles équipes, tout change. Je préfère les concours de graphisme car je m'améliore, étant très nulle et ne sachant que ce que je sais déjà, je clique un peu partout pour tester les trucs. Et j'aime moins les concours de euh. Je ne sais pas. Il n'y a rien qui ne m'interesse pas mais des choses que je ne fais pas par flemmardise. Tiens ! ce mot existe, je suis française d'origine, j'ai le feeling. Mais passons. Je vois que tu as beaucoup écrit, tapé Kaci. Pourrais-je te battre ? J'avoue que cela est dur. En fait c'est dur de flooder avec des lignes parce que le flood c'est plutôt un échange de mots, assez bref du style "lol" lol. C'est difficile d'écrire des longs textes en flood et ça devient du demi-flood ! Mais passons. Je viens d'adapter cette expressions 'mais passons'. J'adore ( je suis en train d'effacer les "entrées" que j'ai fait(es) ). Mais passsons ! Jusqu'à en avoir marre. Hop non. Que dis-je ? Du n'importe quoi comme tout le monde qui passe ici. C'est une sorte de rituel non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kusumita
Je prends des dopants pour poster des posts
Je prends des dopants pour poster des posts
Kusumita


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 38
Date d'inscription : 30/07/2008

Flood Party Empty
MessageSujet: Re: Flood Party   Flood Party Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:07

Aaah mon dieu je n'ai pas pensé à passer ... Pas trop trop cool! Fiou je viens enfin de lire tout ce que vous avez écrit, et d'ailleurs ca veut dire quoi "kétaine" ou "quétaine" Kaci? Et pour les concours moi j'aime bien surtout le graphisme parce que j'adore ça Wink Côté musique comme vous citiez les Jonas Brothers et autres. Bah moi j'aime bien les Jonas Brothers mais pas... tant que ça en tout cas je les préfère en live qu'en album. Je les ai vu en première partie d'Avril Lavigne, et ils mettaient bien de l'ambiance! Sinon moi musicalement parlant, j'adore Gérard Way et son groupe My Chemical Romance, j'en suis ultra fan en ce moment je n'écoute plus que ça. sinon j'aime beaucoup aussi 30 seconds ti mars c'est pas mal non plus et Jared Leto est assez beau Very Happy SInon mon mentor depuis toujours c'est Hubert Félix Thiefaine depusi que j'ai 3 ans je l'écoute et je l'ai enfin vu en concert lors de sa dernière tournée, pour le dernier concert de la tournée d'ailleurs dont le DVD à été enregistré. On m'entend hurler huhu le pied! Sinoo bah j'aime un peu de tout comme musique, sauf le Rap je pense! Ah nan moi je dis non y'a pas à dire les bleus c'est les mieux et toc! Les rose bouh pourri! huhu non je rigole, enfin, je dis ça je dis rien. Vous faites quoi la a part de vous disputer à propos de savoir qui des roses ou des bleu sont les meilleurs! Et d'ailleurs les autres équipes elles sont ou?? Enfin Moi je dit, tant mieux pour nous, moins on est plus de chances on a de gagner! Enfin la je regarde des épisodes d'un gars une fille sur dailymotion et je suis pliée en deux, je vous jure c'est trop trippant! Hen nan sinon je ne vous ai même pas raconté! je suis allée chez l'esthéticienne hier, et j'avais choisi enveloppement chocolat puis Modelage (et je ne pensais que ce n'était que modelage dos) et en fait c'était trop génial. En fait on t'enduis de "chocolat" partout avec un pinceau et après on se détend et repose pendant 20 bonnes minutes! J'ai même bien failli m'endormir! En plus voila ça sentait trop boooon ^^ C'était trop trop trop trop agréable. Je lui (à l'esthéticienne) ai demandé si c'était comestible et elle m'a dit qu'a priori non mais que c'est vrai qu'elle n'avait jamais testé non plus. Et du coup au moment de passer à la douche, je n'ai MEME PAS pensé à gouter le chocolat voir s'il est bon et mangeable! Pfft quelle tête en l'air surtout que le chocolat et moi c'est une grande histoire d'amour! Donc voila ca fait trop bizarre même après sous la douche, y'a toujours l'odeur du chocolat et ca part facilement mais j'avais trop peur d'en avoir encore dans le dos, c'est le moins évident à rincer, et vla la honte si je retourne voir l'esthéticienne avec des restes de l'enduit au chocolat dans mon dos pour le massage qui suit Very Happy je vous dit pas, donc je suis restée un bon moment sous la douche. Hm puis c'était agréable aussi faut bien le dire. Mais a un moment il a bien fallu retourner dans la salle pour le massage. Et c'était avec ne huile essentielle au chocolat là encore! Hen et ca sentait encore plus le chocolat que l'enduit! TROP BIEN et je ne vous dit pas le massage de rêve. Je n'ai même pas sauté partout au moment du massage de pieds (il faut savoir que je suis énormment douillette des pieds! Mais vraiment quoi) et c'était super! Surtout le massage des mains, c'est vraiment sympa ^^ Ouaaaaah après j'ai senti le chocolat des huiles essentielles toute la journée, c'est trop rigolo surtout que j'ai fait un tour en vile avec mon meilleur ami et que tout le monde me regardaient bizarrement! Oh ouiiii sinon on est aussi allé chercher notre place de concert pour The Do, on va enfin pouvoir les voir en concert depuis le temps qu'on voulait! Et en plus pour pas trop cher et pas très loin de chez moi non plus! Mouarf, je regarde toujours un gars une fille et la ils chantent toujours leur espèce de chanson la "C'est au seychelles qu'la vie est belle" etc je suis bidonnée je ne vous dit même pas, ils sont trop trippant autant l'un que l'autre. Alex qui hurle totu le temps sur Jean et Jean qui ne fait que des conneries, mais ils sont troooooop mignon ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Je prends des dopants pour poster des posts
Je prends des dopants pour poster des posts
Faith


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : loin de toi
Date d'inscription : 16/02/2008

Flood Party Empty
MessageSujet: Re: Flood Party   Flood Party Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:43

Quelle histoire ! C'est bien long tout ça mais j'ai quand même pris le temps de lire. Hum tu dois avoir money money money pour aller chez l'esthéticienne et un massage et des concerts concerts concerts. Ces lignes juste pour une journée chocolatée. J'aime pas le chocolat noir mais j'adore le chocolat au lait quand il n'est pas trop sucré. Et chocolat blanc bof. Mais bon. Je trouve que tu as vraiment de la chance d'aller à tant de concerts. Je ne suis allé à aucun concerts de personnes connues. Concerts de piano, quelques pièces de théâtre, spectacles de danse, et sinon pas grand chose dans ma petite vie. Tu as vraiment beaucoup de chance et je t'envie. Et aussi ce courage d'écrire tant dans un message de flood. C'est vraiment pour gagner tout ça. Mais je compte bien gagner ces 100 points. 10 c'est rien du tout. Là je ne sais plus quoi dire alors je vais arrêter de dire du que dalle et raconter ce que j'entends, provenant du salon : star academy 8, j'ai entendu disturbia de Rihanna et sa coiffure, quand je suis passée devant la télé, elle est horrible. Mais je l'aime bien quand même ma Rihanna. Sinon j'ai entendu Quentin mossiman avec Chercher le garçon et cette chanson me parait redondante mais je n'ai rien contre le chanteur. J'entends la voix de Nikos Aliagas et d'une femme qui doit être Quentine. Lol non, Alice je crois qu'il dit mais en tapant sur le clavier, j'entends moins bien la télé. Mais vous, vous êtes surement devant et entendez peut-être tout. Alors je termine ce message ah non je vais vous faire un petit cours de SVT ! Oh non ! Alors on étudie les enzymes et on a fait un TP jeudi sur l'amylase bactérienne, on étudie l'ARN messager et les ribosomes et les acides aminés, protéines blablabla. 3 nucléotides correspondent à 1 acide aminé : ces 3 nucléotides sont appelés codon. J'arrête parce que ça me saoule trop !
Revenir en haut Aller en bas
Kusumita
Je prends des dopants pour poster des posts
Je prends des dopants pour poster des posts
Kusumita


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 38
Date d'inscription : 30/07/2008

Flood Party Empty
MessageSujet: Re: Flood Party   Flood Party Icon_minitimeSam 20 Sep - 2:18

En fait nan j'ai pas tant de money money money que ca. L'esthéticienne c'était un chèque cadeau pour mon anniversaire que m'ont fait des amis (depuis mai il fallait bien que je l'utilise un jour hein ^^) et le concert de the do celui la c'était à peine 20euros la place. (même moins si je me souviens bien!) MAis en fait je ne fait pas tant de concert que ca. Enfin je veux dire que par rapport à avant ou c'était 0 la depuis que je suis à brest ouais j'en ai fait pas mal, mais le plus cher que j'ai payé ça devait être 30seconds to Mars : 38euros ^^ Je m'arrange toujours pour trouver les places moins chères. Et je n'aime pas dépenser l'argent pour les concerts ou les fringues ou trucs de beauté. Moi je suis plutôt cinéma et DVD, enfin surtout et exclusivement cinéma et DVD, je pourrai passer ma vie au cinéma. Encore une fois ouais je suis d'accord faut avoir le budget Smile mais la pareil vive la carte étudiante et puis aussi les offres de mon cinéma ^^ (je paye mes places soit 4,50euro ou 5,50euros. Encore que la j'en profite car en juin j'ai gagné un an de cinéma gratuit (52 places gratuites) que j'utilise beaucoup donc pour une cinéphile comme moi c'est le pied. Tien au fait aucun d'entre vous a parlé de la rentrée du cinéma? Personne ne l'a faite? Moi si en bonne cinéphile je me suis fait 6films en deux jours. Gomorra, L'empreinte de l'ange et Inju le dimanche et aussi Le premier jour du reste de ta vie, comme les autes et batman en VF le lundi. En sachant que le mercredi avant j'était allée voir manipulation et l'avant première de Go Fast le vendredi. Et ce soir là je suis alée voir WAll-e. Il est en plus fort à prévoir que je me fasse encore un cinéma demain soir. je ne sais pas encore quoi on verra bien hein! ^^ DOnc je ne ais presque qu'au cinéma ou je m'achète des DVD mais encore une fois, ca dpend bien entendu mais je farfouille toujours dans les VD à moins de 5euros et je trouve toujours des merveilles qui ne se vendent pas alors que c'est génial, et cest du coup tout bénèf pour moi. Mais bon j'aime aussi avec les DVD récents après du coup tout dépend de mon porte monnaie à ce moment la... Disons que je préfère "m'endetter" pour des DVD ou cinéma que pour des fringues, je suis bizarre je sais. Mais c'est très con aussi (je ne sais pas vous) mais je ne fume pas et du coup ca allège bien le budget!
Ah oui! C'est la star academy 8 qui commence c'est vrai. Mouais moi j'ai jamais été fan de cette émission. Et la je ne regarderai surement pas rihanna ca va je l'aime ... bien on va dire mais l'autre là, Cricri Maé alors lui je ne peut pas! En plus je trouve Nikos un peu débile quand même,bon il est rigolo mais bon... ça va un moment. Enfin en plus j'ai quand même du mal a croire que c'est pas déja décidé qui va gagner. Je reviens deux minutes, je vais voir si ma quiche lorraine est assez cuite (oui je sais il est une heure du matin, mais elle sera bonne demain midi comme ca et puis bon, cuisiner ca me détend) Me revoila (nan faut la laisser encore un peu) Donc ou j'en était ah oui la Star Ac. Bah heu Quentin Machin a moi j'ai rien non plus contre lui j'aime bien la chanson, après c'est sur que je préfère la version originale de cette chanson! Mais bon on ne peut pas tout avoir. Voila voila, merci de m'avoir lu pour ceux qui l'auront fait, bouuuuh a ceux qui l'auront pas fait mais on s'en fiche car ils le liront donc jamais Very Happy Et Faith, moi je dis vive les Bleus! Huhu Allez à vous la parole ^^ t puis je pense que ma quiche ca va la je vais aller la mettre à refroidir puis me regarder la fin de la saison 5 des Frères Scott que j'ai enfin trouvé en Streaming sur le net. Vous aimez bien les Frères Scott vous?
Revenir en haut Aller en bas
Kaci LaDuca
Je suis trop top ^^
Je suis trop top ^^
Kaci LaDuca


Féminin Nombre de messages : 200
Localisation : Lost^^
Date d'inscription : 20/02/2008

Flood Party Empty
MessageSujet: Re: Flood Party   Flood Party Icon_minitimeSam 20 Sep - 5:23

Salut! Vous avez faillit me faire faire une crise cardiaque en lisant ces messages. J'ai comme oublier "You are". Shame on Me!! lool. J'ai quand même lu ce que vous avez écrit et je vais vous répondre. Je me demande si Anih lit toutes les conneries que l'on écrit loool. C'est vrai que ce n'est pas vraiment du flood, ce qu'on fait, mais plutot une grande discussion, lool. C'est rare que j'écris autant, si ce n'est pas pour du RPG. En plus, je suis super paresseuse de devoir tant écrire. Dans le fond, je suis toujours paresseuse pour tout. Et, pour Kusumita, kétaine, je pense que c'est un mot québécois, mais je sais pas vraiment comment le décrire... Je dirais que c'est quelque chose de fifille et bizarre en même temps. Je vais essayer de chercher des exemple, mais les points de vue diffèrent selon les personnes. Alors, quelques exemples: MOIII, je suis la fille la plus quétaine au monde, la chanteuse Lorie, parler au telephone avec son chien... Vous comprenez? un peu? En tout cas, j'envie trop Kusumita. C'est injuste! Je veux voir les Jonas Brothers en vrai! Je veux aussi aller chez l'esthéticienne, j'y suis jamais aller. Je n'ai pas d'argent. (Mais, à ta place, je me serai manger en sentant tout le chocolat. XD) En plus, tu as gagnée tellement de place de cinéma! Je suis vraiment jalouse! Aussi, "Disturbia", me semble que c'est un peu vieux, non? Sa coupe n'est pas si laide que cela et c'est original, au moins. Le truc que j'aime le plus, ce sont les tatoux d'étoiles sur sa nuque, genre. Je suis pas une super grande fan, mais je l'aime bien. Ses tounes sont toujours superbe. De S.O.S à Umbrella à Disturbia. Enfin! One Tree Hill, "Les frères Scott" est ma série préférée. Maintenant, ils sont rendu à la saison 6, l'épisode 4. Ils ont commencés le tout vraiment intense. En trois épisodes, j'ai trop ris, pleurer et eut peur. Il faut trop que vous regardiez les nouveaux épisodes. Vous m'en parlerez après! (Oh NON! Ne viens-je pas d'inciter mes adversaires à poster?!?) Parlons des personnages. Pour moi, c'est Peyton! Je l'adore et ceux qui l'insultent à cause de ce qui s'est passé avec Lucas sont des crétins. C'est le passé et Peyton avait remarqué Lucas en première. De plus, elle a été toujours franche. Cependant, je trouve qu'elle est vraiment trop bien pour Lucas. Je la verrais trop avec Chase. (Je sais... C'est vraiment weird... Mais, bon... J'ai le droit de rêver...) Sinon, j'adore Jamie, Mia et Brooke. ♥ Vous écoutez quoi d'autres comme série? Moi, j'adore Gossip Girl. C'est vraiment bon et intense! J'aimerai bien vivre dans leur monde. Je me demande juste si j'y survivrai.
Revenir en haut Aller en bas
Anih Journey
**[-A-D-M-I-N-]**
**[-A-D-M-I-N-]**
Anih Journey


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : ICI
Humeur : Prete à lancer un nouveau concours
Date d'inscription : 05/02/2008

Flood Party Empty
MessageSujet: Re: Flood Party   Flood Party Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:50

Je lis tous vos messages et prend du plaisir à voir que vous vous dépensez pour ce concours.
Pour les frères Scott, je cherche toujours les épisodes 19, 20, 21 et 22 si ça va jusqu'à 22..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allocine.fr/
Kusumita
Je prends des dopants pour poster des posts
Je prends des dopants pour poster des posts
Kusumita


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 38
Date d'inscription : 30/07/2008

Flood Party Empty
MessageSujet: Re: Flood Party   Flood Party Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:20

Bijour! Ah oui on a failli te faire faire une crise cardiaque! je suis vraiment désolée :$ Et en effet HONTE A TOI d'avoir oublié le forum :DD mais nous ça nous arrange, du coup , on a plus nos chances de gagner la la la *siffle*, ah une fille superficielle? un peu gamine? T'es superficielle et un peu gamine? Lool bah c'est pas moi qui ai voulu les voir hein les Jonas Brothers, lool j'ai pas vraiment eu le choix ils étaient en première partie d'Avril Lavigne, et en plus j'avais écouté un peu avant et ça ne me disais vraiment pas grand chose du tout! Et ça n'aurait pas été en concert j'aurai pas aimé du tout, je sais pas ... c'est pas trop mon truc, j'ai ragé en plus quand je me suis rendue compte en arrivant au Zenith qu'il y avait à deux pas de là The Offspring en concert (oo) Comment je suis trop fan d'eux... J'écoutais ça a fond toute gosse hen les trop bons souvenirs que ça aurait fait ouiiiiiin... m'enfin j'aime bien Avril aussi donc je n'ai pas regrété trop hein Wink Ah oui je voulais préciser, comme je ne veut pas que vous croyez que je roule sur l'or ce qui est loin d'être le cas, que je ne vais voir en concert vraiment que les artistes dont j'ai envie, et j'ai il est vrai eu la chance de voir en concerts gratuits plein d'artistes, je ne sais même pas pourquoi je dois avoir de la chance pour ce genre de choses... Et puis pour avoir gagné un an de cinéma aussi. Je sais pas j'ai pas mal de chance... Bah juste pour ca, fallait bien que 2008 ait quelques avantages quand même hein ... Ma meilleure amie m'a laissée tomber en Janvier, je me suis faite larguer par mon copain une semaine après mon anniv exactement un jour avant que ça fasse un an et demi qu'on était ensemble... Pas tres tres cool, je suis sure que pour ça vous ne m'enviez pas lool Donc bon, on a toujours des passages mieux que d'autres dans la vie! Sinon oui moi aussi je suis tres tes fan de Peyton, c'est mon personnage favoris, et je ne l'aurai pas vu avec Chase mais plutot avec Jake moi, ele était trop mignone avec Jenny! Mais je suis fan du Leyton a fond donc bon! Je regarde moi aussi la saison 6 et 'est clair que les trois épisodes là m'ont fait comme toi sourire, rire et pleurer tout ça a, ... quelques secondes d'intervalles! Ils savent quand nous faire espérer et puis PAF tout d'un coup ... OUIIIIIIN :s Enfin j'ai hate à Mardi (étant en france je ne trouverai l'épisode en Streaming que mardi) prochain pour savoir la suite.J'ai regardé la promo du 4eme épisode et sans ne rien dévoiler de ce qui ne savent rien encore, j'espère qu'il n'arrivera rien à Chester :'( Voila voila je vous laisse je vais aller au cinéma ^^2 film Very Happy Parlez moi de la pluie et Coup de Foudre à `Rhode Island! A tout à l'heure je vous raconterai ma vie encore une fois! Ah si je voulais aussi demander à Anih de quelle saison elle parle parce que si tu parles de la 5ème, il n'y a que 18 épisode (a cause de la grève des scénaristes) Et aussi bah t'as du courage quand même de lire tout tout tout ce que l'on écrit!
Revenir en haut Aller en bas
Kaci LaDuca
Je suis trop top ^^
Je suis trop top ^^
Kaci LaDuca


Féminin Nombre de messages : 200
Localisation : Lost^^
Date d'inscription : 20/02/2008

Flood Party Empty
MessageSujet: Re: Flood Party   Flood Party Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:59

C'est vrai qu'Anih est super courageuse. Mais, elle doit aussi très très contente que l'on se dépense autant, même si l'on n'est que trois. Pensez-vous qu'on atteindra 100 pages? En tout cas, je ferais le plus efforts possible. Dommage qu'il n'y ait pas d'autres roses avec moi. Mais, je ne me plaint pas... Les roses ne sont pas trop mal placés. Et je compte faire mon possible pour gagner. hihi! Je suis compétitive. Compétive, ça dépent. Parlons maintenant des films qui sont au cinéma que je dois absolument voir. (Il se peut que les titres ne sont pas pareil, donc je les nommerai en anglais et français) Donc... Pour les films à l'affiche, je dois absolument voir: "La Bunny du Campus" (The House Bunny). Il a l'air vraiment trop drole. Le 15 Octobre, "'Desu nôto: The last name" ou (Death Note II: The last name). J'ai pas vu le premier film, mais j'ai lu les manga et vu l'anime. Et j'adore ça... Quant au 24 Octobre, il y a High School Musical 3 qui sort! Je suis une vrai fan aussi. J'ai trop hate! Puis, le 7 Novembre, il y aura "Madagascar: Escape 2 Africa". J'ai beaucoup aimé le 1, et vu que j'ai des origines de Madagascar, c'est encore plus cool. Enfin, il y a "Facination" ou ''Twilight'' qui sortira en mi-Novembre. Mais, avant, je veux lire le livre. loool. Et c'est tout pour le moment. J'ai encore plus de films à louer, dont "Ce qui se passe à Vegas", "Another Cendriella Story" et "Picture This". "Ce qui se passe à Vegas, c'est Jackpot en France. Au fait, je sais pas si c'est mon ordi, mais chaque fois que je vais sur ce forum, il y a comme beaucoup de pop-up de publicité. Je sais pas pourquoi, mais c'est vraiment gossant.
Revenir en haut Aller en bas
Kusumita
Je prends des dopants pour poster des posts
Je prends des dopants pour poster des posts
Kusumita


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 38
Date d'inscription : 30/07/2008

Flood Party Empty
MessageSujet: Re: Flood Party   Flood Party Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:48

Heeeen je sais pas chez vous mais chez moi le site bugue à fond la ... j'ai des messages qui ont été supprimé ... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Anih Journey
**[-A-D-M-I-N-]**
**[-A-D-M-I-N-]**
Anih Journey


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : ICI
Humeur : Prete à lancer un nouveau concours
Date d'inscription : 05/02/2008

Flood Party Empty
MessageSujet: Re: Flood Party   Flood Party Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:18

Oui moi aussi, je vois plus mon message...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allocine.fr/
Kusumita
Je prends des dopants pour poster des posts
Je prends des dopants pour poster des posts
Kusumita


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 38
Date d'inscription : 30/07/2008

Flood Party Empty
MessageSujet: Re: Flood Party   Flood Party Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:31

Arf qu'est ce que c'est ce délire... :s Sinon c'est toi qui as supprimé mon post sur mon forum RPG harry potter ou pas ?Parce que sinon ca aussi je ne le voit plus!
Revenir en haut Aller en bas
Kaci LaDuca
Je suis trop top ^^
Je suis trop top ^^
Kaci LaDuca


Féminin Nombre de messages : 200
Localisation : Lost^^
Date d'inscription : 20/02/2008

Flood Party Empty
MessageSujet: Re: Flood Party   Flood Party Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:22

Je l'avez vu et repondu, ton topic sur ton forum d'Harry Potter... Et me semble que hier soir, il y avait un long message de toi. Mais, j'ai lu sur un forum qu'il y a un bug avec forumactif et qu'il ne faut que attendre un peu... En fin, j'espère que tout réaparaitreront.
Revenir en haut Aller en bas
Anih Journey
**[-A-D-M-I-N-]**
**[-A-D-M-I-N-]**
Anih Journey


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : ICI
Humeur : Prete à lancer un nouveau concours
Date d'inscription : 05/02/2008

Flood Party Empty
MessageSujet: Re: Flood Party   Flood Party Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:33

Moi aussi j'espère, je tenais à ce que j'ai marqué...
Et je vois qu'il y a des bugs sur les autres forums aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allocine.fr/
Kaci LaDuca
Je suis trop top ^^
Je suis trop top ^^
Kaci LaDuca


Féminin Nombre de messages : 200
Localisation : Lost^^
Date d'inscription : 20/02/2008

Flood Party Empty
MessageSujet: Re: Flood Party   Flood Party Icon_minitimeMar 23 Sep - 4:31

J'ai perdu mon post aussi T-T! Pleurons tous en coeur. Anih... Donne nous des points pour nous consoler. On le mérite!
Revenir en haut Aller en bas
Anih Journey
**[-A-D-M-I-N-]**
**[-A-D-M-I-N-]**
Anih Journey


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : ICI
Humeur : Prete à lancer un nouveau concours
Date d'inscription : 05/02/2008

Flood Party Empty
MessageSujet: Re: Flood Party   Flood Party Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:22

Mais vous inquietez pas, j'ai du compter vos points...
En tout cas, ce qui était avant mon message...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allocine.fr/
Kusumita
Je prends des dopants pour poster des posts
Je prends des dopants pour poster des posts
Kusumita


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 38
Date d'inscription : 30/07/2008

Flood Party Empty
MessageSujet: Re: Flood Party   Flood Party Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:44

Ouais :s
ENfin j'ai pas reussi a voir du coup ce que tu disais sur mon forum HP Kaci :s Sinon ca va vous a part ces tristes évènements .. Je suis un peu trop occupée pour faire un long post la, j'vais recopier mes cours au propre, ouais j'aime bien quand c'est bien fait c'est plus sympa ^^ A plus tard sûrement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood Party Empty
MessageSujet: Re: Flood Party   Flood Party Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood Party
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand concours :: Corbeille :: corbeille :: --Les concours-- :: Corbeille concours-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser