Grand concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grand concours


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Flood Party

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaci LaDuca
Je suis trop top ^^
Je suis trop top ^^
Kaci LaDuca


Féminin Nombre de messages : 200
Localisation : Lost^^
Date d'inscription : 20/02/2008

Flood Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Party   Flood Party - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:41

XD! J'avais juste dis qu'il avait l'air d'un bon forum. Mais, je sais pas si je vais m'inscrire. Il y a beaucoup de membres??!? C'est actif?! Si je m'inscris, j'aimerais bien être la petite Ginny. Tu es qui toi?!?
Revenir en haut Aller en bas
Kusumita
Je prends des dopants pour poster des posts
Je prends des dopants pour poster des posts
Kusumita


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 38
Date d'inscription : 30/07/2008

Flood Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Party   Flood Party - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:56

Moi je suis Harry Potter. Pour le moment Ginny ne peut être jouée qu'en dehors de l'école comme harry arrive tout juste à l'école et qu'elle est plus jeune. Mais il est possible qu'elle ait des sujets avec d'autres persos pour le moment car la rentrée n'est pas encore faite. On attend un peu plus de membres. Puis la plupart sont à l'école. Je pense organiser la rentrée pas ce week end là, mais celui d'après Wink On a 21 membres mais certains ne sont pas actifs :/ Mais il commence bien (il est "né" que fin aout) donc voila. Smile Huhu j'ai fini ma petit pub Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaci LaDuca
Je suis trop top ^^
Je suis trop top ^^
Kaci LaDuca


Féminin Nombre de messages : 200
Localisation : Lost^^
Date d'inscription : 20/02/2008

Flood Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Party   Flood Party - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 1:32

Ok, c'est déjà bien. En tout cas, je vais surement m'inscrire. Je me demande juste si j'aurais le temps. Je pourrais faire Ginny pareil. Ca ne me dérange pas. Je posterai plus llorsque vous serez en 2ème année. Tu pourrais peut-être me redonner le lien s'il-te-plait? Et Anih, on peut continuer à poster sur ce topic? Les messages n'ont pas réaparu. En tout cas, N'oublie pas de passer à Just.Smile. Il faut que plein plein plein de monde poste.
Revenir en haut Aller en bas
Kusumita
Je prends des dopants pour poster des posts
Je prends des dopants pour poster des posts
Kusumita


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 38
Date d'inscription : 30/07/2008

Flood Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Party   Flood Party - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 1:36

Il n'y a pas de souci ^^ et t'inquiètes pas si tu veux être vraiment active on s'arrangera pour trouver un truc Wink alors l'adresse c'est http://hprpg.forumactif.org/forum.htm et surtout prends ton temps hein Wink Je pense qu'on peut continuer, elle disais avoir déja compté les lignes que l'on avait faites et qui ont disparu ... et toujours pas réaparu! Bon par contre moi je vais dormir! A demain tout le monde ou enfin juste Kaci pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Kaci LaDuca
Je suis trop top ^^
Je suis trop top ^^
Kaci LaDuca


Féminin Nombre de messages : 200
Localisation : Lost^^
Date d'inscription : 20/02/2008

Flood Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Party   Flood Party - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 13:49

lol. Salut! Ca va?? Je viens de me rendre compte de quelque chose, vu que trois postes ont disparut, on se retrouve encore à la page 2, on est vraiment trop malchanceux. XD En tout cas, je viens de re-visiter ton forum et il y a un truc que je trouve vraiment trop étrange, Il y a Hermione qui a une cousine... Et comment peut-on est Lily ou James?!? En tout cas, si on parle de pub, Kusumita... Es-tu inscrite au forum d'Anih et moi?!? Si ce n'est pas fait, il faut que tu y ailles tout de suite. Il s'appelle Just.Smile et c'est un super forum de discussion. Il ne fait que ces débuts, lui-aussi. Alors, inscrit toi, tu ne le regrettera pas. Au fait, Anih... Tu as reçu la review? Tu m'as pas donné ton opinion... Dernière chose, vous aimez les manga? Moi, j'adore, c'est ma vie. Je suis une vraie otaku, j'ai même fait un blog sur les trucs asiatiques, looool. (Je suis moi-mê asia...)XD
Revenir en haut Aller en bas
Anih Journey
**[-A-D-M-I-N-]**
**[-A-D-M-I-N-]**
Anih Journey


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : ICI
Humeur : Prete à lancer un nouveau concours
Date d'inscription : 05/02/2008

Flood Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Party   Flood Party - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:46

Euh désolée, là j'ai pas trop lu mais bon... les messages ne réaparaitrons plus. Je suis super déçue...
Il faut se dire que c'est pas pire que de mourir... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allocine.fr/
Kaci LaDuca
Je suis trop top ^^
Je suis trop top ^^
Kaci LaDuca


Féminin Nombre de messages : 200
Localisation : Lost^^
Date d'inscription : 20/02/2008

Flood Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Party   Flood Party - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 1:41

Je le sais, mais ça ne fait rien. Il faut vivre avec, ne pas déprimer. Courage! Soyons optimistes. Aussi, tu es vraiment méchante Anih! Tu ne m'as pas lu?!? T-T. Lis tout de suite ce que j'écris! Mais... Je me suis rendue compte que si tu lis pas mes messages, tu ne liras pas celui-là. et tu ne sauras pas que tu seras obligée de lire. Woah! Je débloque complètement, je raconte n'importe quoi. C'est juste pour faireplus de lignes lool. En tout cas... Je vais vous laissez! et... Vive Juat.Smile! ♥ Inscrivez-vouss.
Revenir en haut Aller en bas
Anih Journey
**[-A-D-M-I-N-]**
**[-A-D-M-I-N-]**
Anih Journey


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : ICI
Humeur : Prete à lancer un nouveau concours
Date d'inscription : 05/02/2008

Flood Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Party   Flood Party - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:51

Si là je lis... c'est que quand y'a 5 ou 6 messages de suite à lire que je veux pas lire... mais maintenant je lis lis et lis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allocine.fr/
Kaci LaDuca
Je suis trop top ^^
Je suis trop top ^^
Kaci LaDuca


Féminin Nombre de messages : 200
Localisation : Lost^^
Date d'inscription : 20/02/2008

Flood Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Party   Flood Party - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:32

Salut! Je suis contente que tu me lis. Mais, ce serait bien aussi si quelqu'un me répondait, ne pensez-vous pas? C'est assez ennuyeux de flooder toute seule, mais je tiens vraiment à faire de mon mieux pour gagner. Vous allez vous déguisez pour l'Halloween?! Moi, je veux, le problème, c'eest... En quoi? Et ou trouverais-je le costume? Pour l'instant, j'ai mal au bras, je viens de me faire vacciner. Le première dose du vaccin Gardasil. Vous connaissez??
Revenir en haut Aller en bas
Anih Journey
**[-A-D-M-I-N-]**
**[-A-D-M-I-N-]**
Anih Journey


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : ICI
Humeur : Prete à lancer un nouveau concours
Date d'inscription : 05/02/2008

Flood Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Party   Flood Party - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:00

Connais pas...
Pour halloween je veux me déguiser en fantôme... Un de mes reves depuis longtemps...
Sinon l'année derniere pas d'halloween, et l'année d'avant avec ma cousine on était 2 boites en carton ^^ sur la tete ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allocine.fr/
Kaci LaDuca
Je suis trop top ^^
Je suis trop top ^^
Kaci LaDuca


Féminin Nombre de messages : 200
Localisation : Lost^^
Date d'inscription : 20/02/2008

Flood Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Party   Flood Party - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:58

Ok, loool. Tu m'enverras des images. Pour moi et ma meilleure amie, on y pense encore. Elle aimerai bien être Dorothée du magicien d'Oz ou Marilyn Monroe et j'aimerai bien être une rein Egyptienne ou Tinkerbell... Sinon, j'ai eu une idée qu'on aime, mais elle nous trouve trop vieille: Elle en Hannah Montana et moi, en sa meilleure amie Lola. loool. Qu'en pensez-vous? D'autres idéeS?!
Revenir en haut Aller en bas
Anih Journey
**[-A-D-M-I-N-]**
**[-A-D-M-I-N-]**
Anih Journey


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : ICI
Humeur : Prete à lancer un nouveau concours
Date d'inscription : 05/02/2008

Flood Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Party   Flood Party - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:05

C'est délire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allocine.fr/
Kusumita
Je prends des dopants pour poster des posts
Je prends des dopants pour poster des posts
Kusumita


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 38
Date d'inscription : 30/07/2008

Flood Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Party   Flood Party - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:14

Coucou ici je vois que ca floode bien sans moi hihi! Sinon bah heu pour Halloween je ne me déguise jamais mais j'aimerai bien en Vampire Very Happy J'adore les vampires ^^ Puis pour répondre à Kaci hé bien en fait Lilly et James seront des modérateurs qui pourront certaines fois apparaitre à Harry u d'autres personnages. Mais cela doit être demandé. Leur rôle est essentiellement de modérer. Comme ca si quelqu'un ne veut pas spécialement jouer il peut toujours prendre James (comme Lilly est déja prise par ma meilleure amie) Hum sinon il me semble que vousn'aviez pas répondu ou alors que ca faisait partie de mon message qui a été supprimé... Comme vous savez pas mal de chose de moi maintenant, a votre tour de me parler de vous ... Very Happy vous avez quel âge vous vous appelllez comment, vous faites quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anih Journey
**[-A-D-M-I-N-]**
**[-A-D-M-I-N-]**
Anih Journey


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : ICI
Humeur : Prete à lancer un nouveau concours
Date d'inscription : 05/02/2008

Flood Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Party   Flood Party - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:14

Bah c'est dans les fiches de présentation pour l'age et le prénom..
et en fonction de l'age on fait un truc... le plus courant c'est étudiant, collégien ou lycéen ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allocine.fr/
Kusumita
Je prends des dopants pour poster des posts
Je prends des dopants pour poster des posts
Kusumita


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 38
Date d'inscription : 30/07/2008

Flood Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Party   Flood Party - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:40

Je sais bien mais comme moi j'ai dit ca moi aussi dans ma fiche et que vous me l'avez demandé quand même je me permet donc de le demander ici :s
Revenir en haut Aller en bas
Anih Journey
**[-A-D-M-I-N-]**
**[-A-D-M-I-N-]**
Anih Journey


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : ICI
Humeur : Prete à lancer un nouveau concours
Date d'inscription : 05/02/2008

Flood Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Party   Flood Party - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:08

Ah bon ?? Je me souviens plus l'avoir demandé... Enfin c'est peut-être Kate, Kaci ou Faith...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allocine.fr/
Kusumita
Je prends des dopants pour poster des posts
Je prends des dopants pour poster des posts
Kusumita


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 38
Date d'inscription : 30/07/2008

Flood Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Party   Flood Party - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:10

Han bah c'est pas grave de toutes façons ma réponse était dans mon message qui a disparu alors hein ... Hen je suis crevée en ce moment en plus je suis dégouteé une prof a décidé de déplacer un cours qu'on a normalement le mercredi de 16 à 19 e mardi de 18 à 20 trop cool quoi, j'adore à l'avance ma journée du Mardi ou je commence à 8 ... 8h30 de cours dans la journée .... TOP Je vous laisse faudrai je dorme tôt ... pas évident mais si on n'essaye pas on ne peut pas reussir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaci LaDuca
Je suis trop top ^^
Je suis trop top ^^
Kaci LaDuca


Féminin Nombre de messages : 200
Localisation : Lost^^
Date d'inscription : 20/02/2008

Flood Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Party   Flood Party - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 5:35

*Pleure et déprime. Un de mes message a disparut. J'ai pas le temps de reécrire. Peut-être demain.
Revenir en haut Aller en bas
Kusumita
Je prends des dopants pour poster des posts
Je prends des dopants pour poster des posts
Kusumita


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 38
Date d'inscription : 30/07/2008

Flood Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Party   Flood Party - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:26

Un de tes messages à encore disparu! Hen moi j'en ai trop marre la fac me bouffe tout mon temps et j'adore le mardi quoi, je fais 8h - 20h. J'adore j'adore c'est trop bien quoi! En plus la flemme de faire ma vaisselle puis après la bouffe puis après rebosser... -_- à plus tard je repasserai!
Revenir en haut Aller en bas
Kaci LaDuca
Je suis trop top ^^
Je suis trop top ^^
Kaci LaDuca


Féminin Nombre de messages : 200
Localisation : Lost^^
Date d'inscription : 20/02/2008

Flood Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Party   Flood Party - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 3:27

Je suis tannée de toutt!! De quoi on parlait déjà? Je ne me souviens pas du tout de quoi je voulais écrire et j'ai la flemme de relire. Je suis vidée d'énergie...
Revenir en haut Aller en bas
Kusumita
Je prends des dopants pour poster des posts
Je prends des dopants pour poster des posts
Kusumita


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 38
Date d'inscription : 30/07/2008

Flood Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Party   Flood Party - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 2:02

Moi je suis morte.... C'est hallucinant la fac me pompe toute mon energie... En plus là j'ai le ventre qui me tue, c'est la mauvaise période XD mais bon on a pas trop le choix ^^ Je vais aller dormir un peu ^^Et moi non plus je ne me souviens plus de ce dont on parlait. De séries TV je crois ou de films ^^ Bonne nuit a tous enfin si vous me lisez le soir sinon bonne journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaci LaDuca
Je suis trop top ^^
Je suis trop top ^^
Kaci LaDuca


Féminin Nombre de messages : 200
Localisation : Lost^^
Date d'inscription : 20/02/2008

Flood Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Party   Flood Party - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:48

Alros, parlons d'un truc important! Inscrit toi à mon forum avec Anihhh! C'est Just-Smile. Il est vraiment bien! lool J'arrete de me venter!
Ensuite, qui parmi vous aime les manga et le monde japonais? Ou le monde de Disney! Je voulais aussi dire que je m'ennuie trop. J'ai plein de choses à faire, mais je suis une vraie paresseuse.Bon bon... J'arrête de me plaindre. C'est pas bien. Je vais m'inscrire à ton fofo, maintenant! Tant qu'à pleurer d'ennui!
Revenir en haut Aller en bas
Anih Journey
**[-A-D-M-I-N-]**
**[-A-D-M-I-N-]**
Anih Journey


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : ICI
Humeur : Prete à lancer un nouveau concours
Date d'inscription : 05/02/2008

Flood Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Party   Flood Party - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:26

Euh c'est moi qui bugue ou
Citation :
Alros, parlons d'un truc important! Inscrit toi
à mon forum avec Anihhh! C'est Just-Smile. Il est vraiment bien! lool
J'arrete de me venter!
Ensuite, qui parmi vous aime les manga et le
monde japonais? Ou le monde de Disney! Je voulais aussi dire que je
m'ennuie trop. J'ai plein de choses à faire, mais je suis une vraie
paresseuse.Bon bon... J'arrête de me plaindre. C'est pas bien. Je vais
m'inscrire à ton fofo, maintenant! Tant qu'à pleurer d'ennui!
c'est le dernier message ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allocine.fr/
Kaci LaDuca
Je suis trop top ^^
Je suis trop top ^^
Kaci LaDuca


Féminin Nombre de messages : 200
Localisation : Lost^^
Date d'inscription : 20/02/2008

Flood Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Party   Flood Party - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:18

Je pense que oui... En fait, je suis un peu perdu de tout, ça fait un bout que personne ne me répond, mais je pense que oui. Pourquoi?!/
Revenir en haut Aller en bas
Kusumita
Je prends des dopants pour poster des posts
Je prends des dopants pour poster des posts
Kusumita


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 38
Date d'inscription : 30/07/2008

Flood Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Party   Flood Party - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:22

EN fait j'ai eu un gros souci en début de semaine.. J'était a la picine et a un moment jai senti mon coude droit craquer. Trop mal, le mardi pareil du mal a ecrire toussa, ... Donc hier je vais chez le médecin, résultat, j'ai une tendinite des cervicales, de l'épaule et du coude droit ... le truc trop imporbable... Enfin voila donc je prévois des radios quand même quoi j'y vais cet aprem c'est bon rien de cassé, mais j'ai un torticolis en plus cool... Je retourne chez le médecin... la j'ai trop mais trop trop mal .... :s Dans tout le bras droit. Ca explique un peu mon absence de ces derniers jours. Et aussi à la fac le début de semaine est assez chargé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Party   Flood Party - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood Party
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand concours :: Corbeille :: corbeille :: --Les concours-- :: Corbeille concours-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser